Vers Kassel

Mardi, 9 Août
Starbucks, station de train de Frankfurt, Allemagne...

En voyage, et surtout lorsqu'on part seul, c'est toujours dangereux de trop prévoir. Un voyage, il est parfait lorsqu'il est flexible et que tu l'adaptes au rythme de tes envies. Sinon, tu te prives de tant dopportunité de découvrir, de partager, de vivre, auxquelles tu n'avais peut-être pas penser avant de partir.

Heureusement, je n'avais pas trop prévu. Jai rencontré des gens vraiment bien pendant le GA, des gens avec qui tu peux avoir envie de passer plus de temps. N'ayant pas de Teem of Officials Meeting, j'avais quelques jours libres. Ne voici donc en route vers Kassel, en Allemagne. (heee, Marc, wtf?)...lol, un peu de spontanéité n'a jamais tué personne (hee attend Marc, tu veux que je t'en donne des exemples de spontanéité qui ont mal tourné?!)

Bon ok. Mais bref, me voila donc a attendre mon train pour Kassel, et vendredi, je serai à Oslo, en Norvège, ou j'irai probablement a un BBQ chez quelques amis là bas! Cette fois, aucun meeting, congres, etc. Seulement moi et mon backpack!

Merde, je vais rater le train!

Hasta pronto!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Welcome to Egypt, et Tunisie, la fin!

Pour en finir avec le papa con

Sur la route du Jasmin