À la conquête du Nord

Aéroport d'Oslo, Norvège

Me voici donc revenu de mon petit détour bien sympathique en Allemagne. Je dis bien sympathique, en fait c'était merveilleux! Petit village reculé de la campagne Allemande, avec une famille beaucoup trop charmante et accueillante. Je vous raconterai plus en détails, mais voici une petite idée de où je suis resté!
C'est donc le coeur un peu triste que j'ai dû reprendre le train et retraverser vers le Nord pour poursuivre mon périple. Me voici à Oslo, et je viens de passer un bon deux heures à essayer de booker un endroit où dormir qui ne me coûterait pas un bras et une fesse. Je suis maintenant ruiné, et il n'y aura pas de bière ce soir. Morale de l'histoire, acquise à mes dépens: La Scandinavie, ce n'est pas l'Amérique Latine, et c'est beaucoup moins facile de se débrouiller à la dernière minute. Et vlan...

Je vais essayer de couchsurfer le plus possible dans les prochains jours...et de manger du pain et de l'eau. héhé. ;)

Auf wiedersehen, und das leben ist shön!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Welcome to Egypt, et Tunisie, la fin!

Pour en finir avec le papa con

Sur la route du Jasmin